Bienvenue à la maison !

AccueilS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Val et sa famille
Mes 2 petits amour, Tao et Ewen - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:45 par poulette

» 5 ans de Logan
Mes 2 petits amour, Tao et Ewen - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 10:10 par Invité

» Eté 2014
Mes 2 petits amour, Tao et Ewen - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:02 par ludivine

» Vacances Jurassiennes
Mes 2 petits amour, Tao et Ewen - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:39 par Invité

» week end du 14 juin chez ma maman
Mes 2 petits amour, Tao et Ewen - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:57 par poulette

» Pâques 2014
Mes 2 petits amour, Tao et Ewen - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:56 par poulette

» moi et compagnie
Mes 2 petits amour, Tao et Ewen - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:27 par sésé

» mes 2 ptits coeurs
Mes 2 petits amour, Tao et Ewen - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 8:02 par melisspioupiou

» mes plus belles réussites
Mes 2 petits amour, Tao et Ewen - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:12 par poulette

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Jeu 13 Juin - 22:13

Partagez|

Mes 2 petits amour, Tao et Ewen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
sésé
------
sésé
------
Fofolette depuis :
24/06/2010
Mes 2 petits amour, Tao et Ewen - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mes 2 petits amour, Tao et Ewen Mes 2 petits amour, Tao et Ewen - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 11:59

aurélie j'ai tenté de faire "haaaaa" mdr, mais il se barre en courant et il me dit non et rigolant looool.

flavie oui les gens le croient souvent plus vieux, mais sab à raison les photos doivent etre trompeuse aussi car la cousine à mon homme à fait les mêmes de son fils qui à que 3 mois de plus que Tao et je trouve qu'il fait très grand et plus vieu dessus, quand ses pas nos propres enfant ça doit etre trompeur lol.

Revenir en haut Aller en bas
sésé
------
sésé
------
Fofolette depuis :
24/06/2010
MessageSujet: Re: Mes 2 petits amour, Tao et Ewen Mes 2 petits amour, Tao et Ewen - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil - 14:47

voici quelques photos de notre journée du 14 juillet à la mer (la plaine sur mer).

avec papa
Mes 2 petits amour, Tao et Ewen - Page 3 14_jui10

avec maman, désolé pour la coiffure, mais il y avai un vent de malade.
Mes 2 petits amour, Tao et Ewen - Page 3 14_jui11

cailloux dans la chaussure 1
Mes 2 petits amour, Tao et Ewen - Page 3 14_jui12

cailloux dans la chaussure 2
Mes 2 petits amour, Tao et Ewen - Page 3 14_jui13

Mes 2 petits amour, Tao et Ewen - Page 3 14_jui14

Mes 2 petits amour, Tao et Ewen - Page 3 14_jui15

je vous explique pas l'état de la couche, à la base je n'avai pas prévu qu'il se baigne il fesai vraiment pas très chaud, mais Tao est un grand malade, il à adoré lol.
Mes 2 petits amour, Tao et Ewen - Page 3 14_jui16

Mes 2 petits amour, Tao et Ewen - Page 3 14_jui17

après tout ça une bonne petite sucette bien mérité.
Mes 2 petits amour, Tao et Ewen - Page 3 14_jui18

Mes 2 petits amour, Tao et Ewen - Page 3 14_jui19

Mes 2 petits amour, Tao et Ewen - Page 3 14_jui20

melisspioupiou
------
melisspioupiou
------
Fofolette depuis :
25/10/2010
MessageSujet: Re: Mes 2 petits amour, Tao et Ewen Mes 2 petits amour, Tao et Ewen - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil - 14:58

tro chou ton pti mec!!!
Moua
---
Moua
---
Fofolette depuis :
16/09/2010
MessageSujet: Re: Mes 2 petits amour, Tao et Ewen Mes 2 petits amour, Tao et Ewen - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil - 15:12

Elles sont superbes tes photos sésé j'adore les petits loups à la plage, c'est trop chou !

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* AUTOUR DE BEBE *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Maudymaudoux
------
Maudymaudoux
------
Fofolette depuis :
08/06/2010
MessageSujet: Re: Mes 2 petits amour, Tao et Ewen Mes 2 petits amour, Tao et Ewen - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil - 15:50

que vous êtes beaux et il est bien bronzé ton fils sésé !!!!!!!!!!!!!!!!

et au fait tu as déjà tenté le pot avec lui ????
sésé
------
sésé
------
Fofolette depuis :
24/06/2010
MessageSujet: Re: Mes 2 petits amour, Tao et Ewen Mes 2 petits amour, Tao et Ewen - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:21

merci les filles :-)

maud il était blanc comme un cachet d'aspirine avant qu'on arrive ici, et du coup depuis qu'on à déménagé il passe ses journée dehors donc ça lui à redonné bonne mine.
le pot il veu pas en entendre parler, il veu soi les wc soi dehors.
j'ai tenté sur plusieurs jours et il ne controle pas tout encore, il sais quand il fait mais une fois que c'est trop tard quoi.
et puis du coup on à un temps pourri depuis plusieurs jours donc moins facile car il faut laver pantalons et slips, alors que quand il fait beau on à juste le slip.
ptitepuce
--------
ptitepuce
--------
Fofolette depuis :
21/08/2010
MessageSujet: Re: Mes 2 petits amour, Tao et Ewen Mes 2 petits amour, Tao et Ewen - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil - 17:53

superbes photos et qu'est ce qu'il fait grand tao !!! on lui donneria facile 3 ans !:
Tikeur
-----
-----
Fofolette depuis :
29/12/2010
MessageSujet: Re: Mes 2 petits amour, Tao et Ewen Mes 2 petits amour, Tao et Ewen - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:19

super les photos!!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mes 2 petits amour, Tao et Ewen Mes 2 petits amour, Tao et Ewen - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil - 19:12

Il est trop beau ton fils!
alex
-----
alex
-----
Fofolette depuis :
08/06/2010
MessageSujet: Re: Mes 2 petits amour, Tao et Ewen Mes 2 petits amour, Tao et Ewen - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil - 19:28

Sésé ton fils est trop beau! Il a un regard de tueur il va en faire tomber plus d'une!
Comme dit flavie il est grand!!!! il a beaucoup grandit et fait vrai ti mec :)
Et je me posais la question savoir si a la base il etait plus ou moins mat ou cte des couleurs qu'il avait pris, car wouahou j'adore son teint looool
ludivine
------
ludivine
------
Fofolette depuis :
30/12/2010
MessageSujet: Re: Mes 2 petits amour, Tao et Ewen Mes 2 petits amour, Tao et Ewen - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 19:08

trop beau ton fils ^^, il te ressemble beaucoup je trouve
sésé
------
sésé
------
Fofolette depuis :
24/06/2010
MessageSujet: Re: Mes 2 petits amour, Tao et Ewen Mes 2 petits amour, Tao et Ewen - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:54

oui ludi, tout le monde me le dit, et j'arrive à m'en rendre compte maintenant.
encore tout à l'heure il courrai dehors vers moi et là j'ai dit "purée on dirai moi" mdrrr.
alex
-----
alex
-----
Fofolette depuis :
08/06/2010
MessageSujet: Re: Mes 2 petits amour, Tao et Ewen Mes 2 petits amour, Tao et Ewen - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:33

hihi^^ ca fait plaisir hein Wink
sésé
------
sésé
------
Fofolette depuis :
24/06/2010
MessageSujet: Re: Mes 2 petits amour, Tao et Ewen Mes 2 petits amour, Tao et Ewen - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 10:46

voici 2/3 petite photos de mon loulou, ça fait un moment que j'en ai pas mis

Je "répare" ma voiture.
Mes 2 petits amour, Tao et Ewen - Page 3 Cd_01210

Mes 2 petits amour, Tao et Ewen - Page 3 Cd_01410

Mes 2 petits amour, Tao et Ewen - Page 3 Cd_01510

petite dédicace à Flavie.
Mes 2 petits amour, Tao et Ewen - Page 3 Cd_04110
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mes 2 petits amour, Tao et Ewen Mes 2 petits amour, Tao et Ewen - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 10:49

ooooh ptit coeur on dirait un grand garçon dis donc !!

il a le visge d'un grand !
trop choux !!

Océane a exactement le meme pousse pousse !

un vrai bricoleur !
sésé
------
sésé
------
Fofolette depuis :
24/06/2010
MessageSujet: Re: Mes 2 petits amour, Tao et Ewen Mes 2 petits amour, Tao et Ewen - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 10:55

hihihi, je me rend pas compte moi qu'il change, quand c'est les siens on à plus de mal, par contre chez les autres on s'en rend bien compte lol.

ouai la voiture winnie je sais pas chez vous, mais ici il y à pas un jour où il joue pas avec.
Moua
---
Moua
---
Fofolette depuis :
16/09/2010
MessageSujet: Re: Mes 2 petits amour, Tao et Ewen Mes 2 petits amour, Tao et Ewen - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 11:15

Trop beau ton petit bonhomme ! Ryan aussi il réparait sa voiture lol ils sont marrant !

Elémaëlle
-
Elémaëlle
-
Fofolette depuis :
07/06/2010
MessageSujet: Re: Mes 2 petits amour, Tao et Ewen Mes 2 petits amour, Tao et Ewen - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 11:22

Il est vraiment trop beau ton fils !!!!!

Mes 2 petits amour, Tao et Ewen - Page 3 Ju11
sésé
------
sésé
------
Fofolette depuis :
24/06/2010
MessageSujet: Re: Mes 2 petits amour, Tao et Ewen Mes 2 petits amour, Tao et Ewen - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 13:53

merci les filles!!!!!
Maudymaudoux
------
Maudymaudoux
------
Fofolette depuis :
08/06/2010
MessageSujet: Re: Mes 2 petits amour, Tao et Ewen Mes 2 petits amour, Tao et Ewen - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 14:18

oh qu il est trognon et c est vrai qu il a un visage de grand déjà le bébé est bel et bien parti ;-)
ptitepuce
--------
ptitepuce
--------
Fofolette depuis :
21/08/2010
MessageSujet: Re: Mes 2 petits amour, Tao et Ewen Mes 2 petits amour, Tao et Ewen - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 15:26

trop chou ac la chemise !!!! quel grand bonhomme !!!!
et au fait il est content d'aller bientot à l'école ? il connait des enfants qui iront avec lui ??
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mes 2 petits amour, Tao et Ewen Mes 2 petits amour, Tao et Ewen - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 15:31

j'adore ses yeux amandes !!!!!
sésé
------
sésé
------
Fofolette depuis :
24/06/2010
MessageSujet: Re: Mes 2 petits amour, Tao et Ewen Mes 2 petits amour, Tao et Ewen - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 16:13

oui il à hate d'aller à l'école, il en parle tout les jours, "moi vai allé à l'école bientot" lool.
bon après je sais qu'il est super heureux d'aller mais que les premiers temps vont être dur, il est partagé en fait il veu aller mais d'un autre coté faut laisser maman alors....lol
mais il le sais, on l'à bien prévenus et il à bien compris parce qu'il le dit aussi que maman rentrera à la maison et qu'elle revien me chercher après.
il est très très proche de moi et à du mal à se séparer à chaques fois.
sinon il connai d'autres enfants oui, mais pas dans sa classe, il verra ceux qui connai juste sur la cour de récré.

Lili, j'ai les yeux en amande et chéri aussi un peu, j'ai toujours dit que le jour où on aurai un enfant se serai un petit asiatique mdr.
d'ailleur du coup tout le monde nous dit qu'il porte bien son prénom (vu que Tao est asiatique)
mais c'est vraiment pas voulu, d'ailleur on y à jamais pensé lol.
Tikeur
-----
-----
Fofolette depuis :
29/12/2010
MessageSujet: Re: Mes 2 petits amour, Tao et Ewen Mes 2 petits amour, Tao et Ewen - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 16:15

oh il est tro choupinou!!!!et j'ai pensé la même chose que toi sésé pour ses yeux et son prénom, ça colle bien lol il est beau comme un ange!!
sésé
------
sésé
------
Fofolette depuis :
24/06/2010
MessageSujet: Re: Mes 2 petits amour, Tao et Ewen Mes 2 petits amour, Tao et Ewen - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 16:20

oui mais du coup le pauvre il à pas fini qu'on lui demande plus tard si il à des origines mdr.
merci!!!!
ptitepuce
--------
ptitepuce
--------
Fofolette depuis :
21/08/2010
MessageSujet: Re: Mes 2 petits amour, Tao et Ewen Mes 2 petits amour, Tao et Ewen - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 16:37

moi aussi g toujours pensé que son prénom allait bien avec son visage ! c'est qur qu'on risque de lui demander ses origines ! en tout cas il est bien beau ce ptit gars !

pr l'école ouai il comprends mais c'est encore abstrait, qd il va falloir k tu parte ça va faire drole !
est ce que vous avez une journée d'adaptation avant ? ici ils font ça, le 1er jour c'est juste 2h ac les parents et puis après c'est le lendemain le vrai drame !!! mdr
sésé
------
sésé
------
Fofolette depuis :
24/06/2010
MessageSujet: Re: Mes 2 petits amour, Tao et Ewen Mes 2 petits amour, Tao et Ewen - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 16:45

hélas non pas de journée, ni même de matinée d'adaptation pour cette école, c'est pour ça que depuis trois semaine je l'emmène trois soir par semaine à la sortie des classes (donc il à le temps de voir certains enfants encore quelques minutes) mais surtout pour que la maitresse et lui fasse connaissance et qu'il repère les lieux aussi un peu.
cette semaine la maitresse m'a dit de venir carrément deux soirs, donc encore demain et puis après la prochaine fois se sera avec le cartable sur le dos bouuuuhhhhh mdrrr.

mais oui comme tu dit chez vous les deux heures c'est top, mais après c'est dur pour les loulous de se retrouver seul sans papa et maman.
moi je suis pas pour les matinées d'adaptation comme ça.

ici les instits sont pas pour que les parents reste longtemps le jour de la rentrée, c'est sadique mais 10 min et hop après on part car sinon après les enfants font le foin et c'est dur.
ludivine
------
ludivine
------
Fofolette depuis :
30/12/2010
MessageSujet: Re: Mes 2 petits amour, Tao et Ewen Mes 2 petits amour, Tao et Ewen - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 18:28

ton fils est vraiment trop mignon je trouve, et pour l'école se sera peut être dur la première heure puis après quand viendra le récré et qu'il jouera avec les autres enfants il oubliera vite maman qui n'est pas là ^^
sésé
------
sésé
------
Fofolette depuis :
24/06/2010
MessageSujet: Re: Mes 2 petits amour, Tao et Ewen Mes 2 petits amour, Tao et Ewen - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan - 14:39

voici les photos prise se matin juste avant de partir pour l'école
j'en ai pris une avec le blouson et l'autre sans, parce que pauvre loulou il fait tout encombré avec son manteau lol, mais pas le choix, il fait un vent de fou dehors.

Mes 2 petits amour, Tao et Ewen - Page 3 Hjj_0410

Mes 2 petits amour, Tao et Ewen - Page 3 Hjj_0411
Elémaëlle
-
Elémaëlle
-
Fofolette depuis :
07/06/2010
MessageSujet: Re: Mes 2 petits amour, Tao et Ewen Mes 2 petits amour, Tao et Ewen - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan - 15:09

trop chou !!!

Mes 2 petits amour, Tao et Ewen - Page 3 Ju11
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mes 2 petits amour, Tao et Ewen Mes 2 petits amour, Tao et Ewen - Page 3 Icon_minitime

Mes 2 petits amour, Tao et Ewen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant